Services du Centre de soutien à la clientèle d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez?

Options pour communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle

  • Formulaire Web
  • Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement)
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes et vérifier l’état de votre demande.

    • Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont offerts en français et en anglais.

      Les agents peuvent répondre à vos questions générales et à celles concernant votre dossier. Ils ne peuvent pas :

      • prendre une décision au sujet d’une demande;
      • accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne respectiez les critères s’appliquant au traitement urgent.
  • ATS : 1-888-576-8502 (de 8 h à 16 h, heure locale)

    Appelez le service ATS si vous :

    • êtes une personne sourde, malentendante ou avez un trouble de la parole
    • utilisez un téléscripteur

En vedette

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :