Cahier de transition du sous ministre d’IRCC 2022 : Sous-ministre adjointe principale, Politiques stratégiques et de programmes

[Caviardé] apparaît lorsque des informations sensibles ont été soustraites conformément aux principes de la Loi sur l'accès à l'information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Marian Campbell Jarvis

Marian Campbell Jarvis occupe le poste de sous-ministre adjointe principale des Politiques stratégiques et de programmes à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, où elle veille à l’exécution de divers programmes d’immigration, dirige l’élaboration de politiques de programmes liés à la réinstallation de réfugiés et l’octroi de l’asile, et fournit des conseils en matière de politiques stratégiques, notamment sur les affaires internationales et intergouvernementales connexes.

Avant d’occuper ce poste, elle a été secrétaire adjointe du Cabinet, Politiques du développement social, Bureau du Conseil privé. Elle a également été sous-ministre adjointe du Secteur des terres et des minéraux à Ressources naturelles Canada et a occupé plusieurs postes importants à Ressources humaines et Développement social Canada, à l’époque, et Santé Canada.

Marian détient une maîtrise en administration publique de l'Université Queen's ainsi qu’un baccalauréat spécialisé en études canadiennes de l'Université Carleton. Elle a complété des programmes de leadership dans le secteur public à Ivey School of Business, l’Université Western d’Ontario et à la Maison Odell de l'Université d'Ottawa.

Originaire de la Colombie-Britannique, Mme Campbell Jarvis habite à Ottawa [Caviardé].

Détails de la page

2022-11-14