Liste de contrôle des documents – Programme pilote d’immigration dans les  communautés rurales (IMM 0246)

Télécharger la liste de contrôle

 Comment télécharger, enregistrer et ouvrir ce formulaire

  1. Utilisez votre ordinateur. Il se peut que le formulaire ne s’ouvre pas sur une tablette ou un téléphone cellulaire.
  2. Enregistrez le formulaire sur votre ordinateur à un endroit où il vous sera facile de le retrouver.
    • Avec la plupart des navigateurs Internet, le fait de cliquer sur le lien ci-dessus téléchargera automatiquement le formulaire.
    • Si le formulaire n’est pas automatiquement téléchargé, faites un clic droit sur le lien et sélectionnez « Enregistrez sous ».
  3. Après avoir téléchargé le formulaire, ouvrez-le dans Acrobat Reader.

Ouvrez ce formulaire dans Acrobat Reader

  1. Ouvrez Acrobat Reader
    • Vous avez besoin de la version 10 ou d’une version plus récente d’Acrobat Reader pour ouvrir nos formulaires.
    • Obtenez la version la plus récente d’Acrobat Reader.
  2. Sélectionnez « Fichier » dans le menu du haut
  3. Cliquez sur « Ouvrir ».
  4. Trouvez l’endroit où vous avez enregistré le formulaire, cliquez sur le fichier et cliquez sur « Ouvrir ».

Remplir la liste de contrôle

Comment utiliser et soumettre cette liste de contrôle

  • Lorsque vous rassemblez des documents et remplissez des formulaires, cochez la case à côté de chaque élément.
  • Si vous soumettez une demande sur papier :
    • Lorsque vous préparez votre trousse de demande, placez vos documents et formulaires dans l’ordre indiqué sur la liste de contrôle.
    • Placez la liste de contrôle dûment remplie sur le dessus de votre trousse de demande.
  • Si vous soumettez une demande en ligne :
    • Téléchargez la liste de contrôle des documents complétée dans votre demande en ligne.

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