Aide familial résidant – Déclaration de l’employeur sur les heures travaillées (IMM 5634)
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Aide familial résidant – Déclaration de l’employeur sur les heures travaillées [IMM 5634] (PDF, 1,0 Mo)
Comment télécharger, enregistrer et ouvrir ce formulaire
- Utilisez votre ordinateur. Il se peut que le formulaire ne s’ouvre pas sur une tablette ou un téléphone cellulaire.
- Enregistrez le formulaire sur votre ordinateur à un endroit où il vous sera facile de le
retrouver.
- Avec la plupart des navigateurs Internet, le fait de cliquer sur le lien ci-dessus téléchargera automatiquement le formulaire.
- Si le formulaire n’est pas automatiquement téléchargé, faites un clic droit sur le lien et sélectionnez « Enregistrez sous ».
- Après avoir téléchargé le formulaire, ouvrez-le dans Acrobat Reader.
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- Cliquez sur « Ouvrir ».
- Trouvez l’endroit où vous avez enregistré le formulaire, cliquez sur le fichier et cliquez sur « Ouvrir ».
Remplissez le formulaire
Lisez les instructions étape par étape sur la façon de remplir le formulaire.
Aide familial résidant – Déclaration par l’employeur du nombre d’heures travaillées – (IMM 5634)
Qui doit remplir ce formulaire?
Ce formulaire doit être dûment rempli et signé par votre ou vos employeurs et être joint à votre demande de résidence permanente si vous choisissez l’« Option 2 » afin de nous permettre de déterminer si vous respectez l’exigence en matière d’emploi pour être admissible à une résidence permanente en tant qu’aide familial résidant.
Qu’est-ce qu’est l’Option 2?
Par « Option 2 », on entend un emploi autorisé à temps plein qui consiste en un nombre total de 3 900 heures (dans une période minimale de 22 mois qui peut inclure un nombre maximal de 390 heures supplémentaires) comme aide familial résidant dans les quatre années suivant votre admission au Canada aux termes du Programme des aides familiaux résidants.
Identification – Employeur(s)
Rappel : l’employeur doit remplir ce formulaire
Inscrivez votre nom de
famille et votre ou vos prénom(s).
Inscrivez le lien entre vous (l’employeur) et la personne qui reçoit des soins.
Par exemple :
- parent
- grand-parent
- tuteur légal
- vos-même
- etc.
Inscrivez votre adresse résidentielle au complet, y compris le code postal.
Inscrivez :
- votre numéro de téléphone au domicile; et
- tout autre numéro que vous avez (cellulaire ou au travail), et
- une adresse de courrier électronique (courriel), s’il y a lieu.
Inscrivez le Numéro de confirmation de l’Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT)
Identification de l’employé(e)
Inscrivez le nom de l’employé au complet, incluant le nom de famille et tous les prénoms.
Inscrivez la date de naissance de l’employé(e).
Déclaration de l’employeur
Veuillez lire et signer la déclaration de l’employeur.
- Inscrivez les dates où l’employé(e) a été à votre emploi.
- Inscrivez le nombre total d’heures travaillées en tant qu’aide familial résidant.
- Inscrivez le nombre total d’heures supplémentaires travaillées en tant qu’aide familial résidant.
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