Comment présenter sa candidature

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Avant de présenter votre demande, vous devez obtenir des lettres de soutien de chacun des membres suivants de votre communauté :
    • Il peut s’agir du maire, d’un président, d’un directeur ou d’un préfet.
    • Ces lettres confirment que votre communauté dispose de suffisamment de logements disponibles ou abordables pour les nouveaux arrivants ou propose des initiatives visant à offrir des logements abordables.
    • Cela confirme qu’il existe des services et des programmes disponibles pour soutenir les nouveaux arrivants dans votre communauté.

Il n’y a pas de modèle défini pour les lettres de soutien. Celles-ci doivent appuyer la participation de votre communauté aux programmes pilotes.

Présenter une demande en ligne

Vous pouvez présenter une demande pour un seul ou les deux programmesf pilotes.

Si vous choisissez les deux, nous vous placerons dans le programme pilote qui correspond le mieux aux caractéristiques de votre communauté.

Lorsque vous disposerez de toutes vos lettres de soutien, vous devrez remplir le formulaire de déclaration d’intérêt en ligne. Dans ce formulaire, vous répondrez à des questions sur les caractéristiques suivantes de votre communauté :

Vous devrez téléverser vos lettres de soutien pour certaines questions lorsqu’on vous en fera la demande. Il peut s’agir de fichiers .docx ou .pdf.

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide

Envoyez-nous un courriel si vous avez des questions, et nous nous efforcerons de vous répondre dans les 5 jours ouvrables.

Détails de la page

2024-10-24