Sondages menés par IRCC

Pour améliorer nos services, IRCC recueille régulièrement des commentaires des clients. Nous utilisons ces renseignements pour :

Votre participation aux sondages est volontaire. Vos réponses demeureront confidentielles.

Ce que vous nous dites dans ces sondages n’aura aucune incidence sur les applications passées, actuelles ou futures.

Nous ne demanderons pas :

Si vous pensez que le courriel semble suspect, ne cliquez sur aucun lien et supprimez le courriel. Apprenez-en plus sur la façon de reconnaître et de vous protéger contre les fraudes par courriel.

Voici une liste des sondages actifs.

Sondage sur l’expérience des clients liée au nouveau portail en ligne d’IRCC

Public cible : Utilisateurs du nouveau portail d'IRCC

Mode de livraison : Courriel

Période : juillet 2024 à décembre 2025

Expéditeur : noreply@cic.gc.ca

Le lien commence par : Chaque participant recevra un lien unique commençant par https://ircc.qualtrics.com/jfe/form

Pièces jointes : Non

Si vous n’avez pas reçu d’invitation à répondre à un sondage, nous vous invitons tout de même à soumettre votre rétroaction.

Détails de la page

2025-10-02