Le ministre Bains commente l’annonce du CRTC sur les forfaits de données seulement à moindre coût pour les services mobiles sans fil

Déclaration

Le 17 décembre 2018 — Ottawa (Ontario)

Le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Bains, a fait la déclaration suivante à la suite de l’annonce du CRTC concernant les forfaits de données seulement à moindre coût pour les services mobile sans fil :

« Le CRTC a annoncé aujourd’hui que les Canadiens auraient bientôt accès à une nouvelle gamme de forfaits de données seulement à moindre coût pour les services sans fil.

« C’est un pas dans la bonne direction, mais nous savons que d’autres efforts doivent être faits pour rendre les forfaits plus abordables pour les Canadiens.

« La connectivité n’est plus un luxe de nos jours. Une concurrence plus grande est nécessaire sur le marché pour favoriser l’offre de services plus abordables.

« Notre gouvernement continuera donc de surveiller de près la dynamique du marché et de favoriser une concurrence accrue dans le secteur des télécommunications afin que tous les Canadiens puissent profiter de services de grande qualité à meilleur prix.

Personnes-ressources

Trouvez plus de services et de renseignements sur le site Canada.ca/ISDE.

Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn

Dani Keenan
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique
343-291-1710

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
343-291-1777
ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :