Le ministre Champagne annoncera un investissement à l’appui du développement de la technologie quantique
Avis aux médias
Le 10 mars 2021 – Ottawa (Ontario)
Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable Francois-Philippe Champagne, annoncera un important investissement pour appuyer le développement d’une technologie informatique quantique canadienne prometteuse. Un point de presse suivra l’annonce.
Date : Le jeudi 11 mars 2021
Heure : 13 h 30 (heure de l’Est)
Lieu : L’annonce sera effectuée par l’entremise de Zoom
La diffusion en direct de l’annonce sera effectuée sur la page Facebook d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
Remarques
Les représentants des médias sont priés de communiquer avec les Relations avec les médias d’ISDE (ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca) pour s’inscrire et obtenir le lien de l’événement virtuel sur Zoom. Ils sont également priés de se joindre à l’annonce à 13 h 20 (heure de l’Est).
Personnes-ressources
John Power
Attaché de presse
Cabinet du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie
john.power@canada.ca
Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca
Restez branchés
Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez Canada.ca/ISDE.
Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les Twitter : @ISDE_CA