Le ministre Champagne participera au Forum Canada-Italie sur l’intelligence artificielle
Avis aux médias
Le 28 octobre 2024 – Montréal (Québec)
Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable François-Philippe Champagne, parlera des relations bilatérales et de la collaboration entre le Canada et l’Italie lors du Forum Canada-Italie sur l’intelligence artificielle.
Date : Le mardi 29 octobre 2024
Heure : 9 h (heure de l’Est)
Lieu : Montréal (Québec)
Les représentants des médias sont priés de s’inscrire auprès des Relations avec les médias d’ISDE à l’adresse media@ised-isde.gc.ca pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l’emplacement où aura lieu l’événement.
Personnes-ressources
Audrey Milette
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie
audrey.milette@ised-isde.gc.ca
Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
media@ised-isde.gc.ca
Restez branchés
Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada