La ministre Joly effectuera une visite de l’aciérie d’Algoma Steel

Avis aux médias

Le 24 juillet 2025 – Sault Ste. Marie (Ontario) 

La ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l’honorable Mélanie Joly, effectuera une visite de l’aciérie d’Algoma Steel.

Date : Le lundi 28 juillet 2025

Horaire : Visite : 9 h  (heure de l’Est)

Lieu : Sault Ste. Marie (Ontario)

Les représentants des médias sont priés de s’inscrire auprès des Relations avec les médias d’ISDE à l’adresse media@ised-isde.gc.ca pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l’emplacement où aura lieu l’événement.

Personnes-ressources

Isabella Orozco-Madison
Directrice des communications
Cabinet de la ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec
isabella.orozco-madison@ised-isde.gc.ca

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
media@ised-isde.gc.ca

Restez branchés

Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Détails de la page

2025-07-25