La ministre Joly prononcera une allocution devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Avis aux médias

Le 9 octobre 2025 – Ottawa (Ontario)

La ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l’honorable Mélanie Joly, partagera sa vision pour l’industrie au Canada. Elle présentera les priorités nationales et les leviers de croissance qui existent pour les entreprises, et proposera à ces dernières des pistes concrètes pour bâtir localement tout en renforçant la présence du Canada sur les marchés internationaux.

Date : Le vendredi 10 octobre 2025

Heure : De 8 h à 9 h 30 (heure de l’Est)

Lieu : Montréal (Québec)

Les représentants des médias qui souhaitent participer à l’événement, que ce soit en personne ou virtuellement, sont priés de communiquer avec Joanna Kanga, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, à l’adresse jkanga@ccmm.ca.

Pour en savoir plus : Conférence de l’honorable Mélanie Joly

Personnes-ressources

Gabrielle Landry
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec
gabrielle.landry@ised-isde.gc.ca

Joanna Kanga
Stratège, Relations médias et Communications numériques
Chambre de Commerce du Montréal métropolitain
438-464-0588
jkanga@ccmm.ca

Restez branchés

Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Détails de la page

2025-10-09