La ministre Joly fera le point sur les investissements prévus dans le budget fédéral en appui aux communautés locales

Avis aux médias

Le 7 novembre 2025 – Montréal (Québec) 

La ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l’honorable Mélanie Joly, fera le point sur les investissements prévus dans le budget de 2025 pour des projets d’infrastructure pour les générations futures, au titre du nouveau Fonds pour bâtir des collectivités fortes.

Elle sera accompagnée du député de Bourassa, Abdelhaq Sari.

Une période de questions suivra l’allocution de la ministre.

Date : Le samedi 8 novembre 2025

Heure : Midi (heure de l’Est)

Lieu : Montréal (Québec)

Les représentants des médias sont priés de s’inscrire auprès des Relations avec les médias d’ISDE à l’adresse media@ised-isde.gc.ca pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l’emplacement où aura lieu l’événement.

Personnes-ressources

Gabrielle Landry
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec
gabrielle.landry@ised-isde.gc.ca

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
media@ised-isde.gc.ca

Restez branchés

Pour obtenir plus de renseignements ou pour connaître les services offerts par le Ministère, visitez le site Web d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Suivez Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @ISDE_CA | Facebook : Innovation canadienne | Instagram : @innovationcdn | LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Détails de la page

2025-11-07