Déclaration du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable François-Philippe Champagne, au sujet de la Société Les ponts Jacques Cartier et Champlain inc.

Déclaration

Le 19 septembre 2018 – Montréal (Québec) —  « À titre de ministre responsable de la Société Les ponts Jacques Cartier et Champlain inc. (PJCCI), j’ai accepté la démission de monsieur Glen P. Carlin du poste de Premier dirigeant de la Société. Celle-ci sera effective en date du 19 octobre 2018.

Un processus visant à pourvoir le poste de premier(ère) dirigeant(e) de façon intérimaire sera lancé sous peu, ainsi que le processus de sélection ouvert, transparent et basé sur le mérite afin de nommer le (la) prochain(e) premier(ère) dirigeant(e).

J’aimerais remercier M. Carlin pour le travail remarquable qu’il a effectué en tant que premier dirigeant de la Société, notamment la supervision des opérations complexes de renforcement de la structure du pont Champlain, et les remplacements du tablier du pont Jacques-Cartier et de la partie fédérale du pont Honoré-Mercier. Ayant joint PJCCI en 1989, M. Carlin a servi avec dévouement dans divers postes avant d’être nommé à la tête de la Société en 1996.

Je souhaite à M. Carlin beaucoup de succès dans ses projets futurs.

Je tiens à réitérer toute ma confiance envers PJCCI pour la continuité des opérations de la Société.

PJCCI effectue un travail crucial au quotidien en assurant le passage sécuritaire de milliers d’usagers par la gestion, l’entretien et la réfection d’infrastructures d’importance pour le Grand Montréal. »

Liens connexes

Contact

Ann-Clara Vaillancourt
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
Tél. : 613-697-3778

Détails de la page

2018-09-19