Avis aux médias - Elora (Ontario)
Avis aux médias
Elora (Ontario), 31 mars 2021 – Les représentants des médias sont invités à assister à une importante annonce virtuelle en matière d’infrastructure en présence de Lloyd Longfield, député de Guelph, au nom de l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada, de Stephen Crawford, adjoint parlementaire à la ministre de l’Infrastructure et député provincial d’Oakville, au nom de l’honorable Laurie Scott, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario, de Peter Sweeney, directeur général du YMCA de Three Rivers, de Jaya James, directrice exécutive de HOPE House, et de Kelly Linton, maire du canton de Wellington Centre.
Date : Jeudi 1er avril 2021
Heure : 11 h HAE
Événement sur Zoom : Les représentants des médias doivent confirmer leur présence auprès de Kendra Martin, à KMartin@centrewellington.ca, pour recevoir un lien vers l’annonce.
Diffusion en direct : Le public est invité à regarder l’annonce en direct sur la chaîne YouTube du canton de Wellington Centre : https://www.youtube.com/channel/UCNtoKR8bjPIx9giRQXnK50A
Personnes-ressources
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Chantalle Aubertin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
613-941-0660
chantalle.aubertin@canada.ca
Christine Bujold
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Laurie Scott, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario
416-454-1782
christine.bujold@ontario.ca
Sofia Sousa-Dias
Direction des Communications
Ministère de l’Infrastructure de l’Ontario
437-991-3391
sofia.sousa-dias@ontario.ca
Kendra Martin
Coordonnatrice des communications
Canton de Wellington Centre
519-846-9691, poste 220
KMartin@centrewellington.ca
Relations avec les médias
Infrastructure Canada
613-960-9251
Sans frais : 1-877-250-7154
infc.media.infc@canada.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram etLinkedIn
Site Web : Infrastructure Canada