Avis aux médias - Sherbrooke (Québec)
Avis aux médias
Sherbrooke (Québec), le 6 mai 2021. – Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et députée de Compton - Stanstead, l’honorable Marie-Claude Bibeau, et la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, procéderont à une annonce concernant des infrastructures récréatives et sportives dans la région.
Pour l’occasion, elles seront accompagnées de Mme Élisabeth Brière, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles et députée de Sherbrooke, de M. François Bonnardel, ministre des Transports, ministre responsable de la région de l’Estrie et député de Granby, de Mme Geneviève Hébert, whip adjointe du gouvernement et députée de Saint-François, de M. André Bachand, député de Richmond, et de M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke. La conférence sera également diffusée sur la page Facebook Au Québec, on bouge!.
DATE :
Le vendredi 7 mai 2021
HEURE :
9 h 30
Arrivée des médias avant 9 h 15
LIEU :
Shergym
Édifice Expo-Sherbrooke
300, rue du Cégep
Sherbrooke (Québec) J1E 1W9
Consignes pour participer à l’événement
Le nombre maximal de journalistes présents est établi à 20, incluant les caméras. Si vous représentez un média et que vous souhaitez participer à l’événement, vous devez vous inscrire avant le 7 mai à 8 h en écrivant à relationsmedias@education.gouv.qc.ca, Une confirmation de présence vous sera alors acheminée.
Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d’hygiène. Notez que le port du masque d’intervention est obligatoire.
Personnes-ressources
Pour renseignements :
Responsable des relations de presse
Ministère de l’Éducation
Ministère de l’Enseignement supérieur
Ministère de la Famille
418 528-2265, poste 3144
relationsmedias@education.gouv.qc.ca
Sources :
Alice Bergeron
Attachée de presse de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine
418 997-4093
Chantalle Aubertin
Attachée de presse de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
613 941-0660
Chantalle.Aubertin@canada.ca