Temps de vacances pendant la pandémie de COVID-19

Le 13 juillet 2020 – Nouvelles de la Défense

Les employés sont encouragés à utiliser leurs vacances pendant les mois d’été

Les employés sont encouragés à utiliser leurs vacances pendant les mois d’été pour se reposer et se ressourcer.

Prévoir du temps pour vous éloigner du travail est important pour le bien-être de tous les membres du personnel. Dans la mesure du possible, les employés sont encouragés à utiliser leurs vacances pendant les mois d’été pour se reposer et se ressourcer tout en respectant les recommandations de santé publique afin de minimiser leur risque d’exposition et de limiter la propagation de la COVID-19.

Le code 699 « Autres congés payés » a été mis en place à titre exceptionnel pendant la pandémie de COVID-19 pour répondre aux problèmes spécifiques auxquels les employés devaient faire face alors que les gouvernements fédéral et provinciaux mettaient en place des mesures pour prévenir la propagation de l’infection. Ce congé ne doit pas être utilisé pour remplacer les congés annuels. Les directives existantes concernant les politiques de congé des employés liées à la COVID-19 restent en place, une mise à jour étant attendue du Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH).

Pour en savoir plus sur les principes directeurs, cliquez : Demandes de congé et avantages sociaux.

Pour les réponses à certaines questions fréquemment posées sur les congés annuels pendant la pandémie de COVID-19, consultez la page FAQ sur le retour au travail. Pour les plus récentes informations et ressources touchant tous les membres de l’Équipe de la Défense, consultez la page Web de l’Équipe de la Défense sur la COVID-19.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :