Mise à jour de la formation sur la prévention du harcèlement du MDN et des FAC

Le 11 février 2021 - Nouvelles de la Défense

À l’appui du nouveau règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail qui est entré en vigueur le 1er janvier 2021, tous les employés doivent suivre la nouvelle formation obligatoire sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail offerte sur GCcampus.

Veuillez noter que l’EFPC mettra en œuvre des mises à jour aux formations W101, W102 et W103 et les cours seront à nouveau disponibles le 24 février 2021. Les nouvelles inscriptions sur GCcampus pour les trois cours seront interrompues à partir du 8 février jusqu'à ce qu’ils soient relancés.

La formation obligatoire doit être suivie dans les délais suivants :

****Les membres des FAC qui supervisent des employés de la fonction publique et qui ont accès à GCcampus devraient également suivre la formation obligatoire le plus tôt possible. De plus amples renseignements à l’intention des personnes qui n’ont pas accès à GCcampus seront fournis sous peu.

Employés

Prévention du harcèlement et de la violence pour les employés (W101)

Ce cours traite des sujets suivants :

Superviseurs et gestionnaires

Prévention du harcèlement et de la violence pour les gestionnaires et les comités/représentants (W102)

Ce cours exige la réussite du cours W101 comme condition préalable et traite des sujets suivants :

Formations obligatoires abandonnées 

Le Catalogue d’apprentissage de la Défense sera mis à jour afin d’incorporer les changements mentionnés ci-haut.

Pour toute question au sujet du Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail, consulter la page Web suivante : Nouveau Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail pour les fonctionnaires de l’Équipe de la Défense (projet de loi C‑65 [42-1]). Vous pouvez également communiquer avec un représentant de HR Connect RH par téléphone, au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363), ou transmettre un courriel au Centre d’expertise sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :