Déclaration du chef d’état major de la Défense à propos de l’allègement fiscal

Déclarations

Le 20 mai 2017 – Ottawa – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes 

Comme vous l’avez sans doute appris hier, le gouvernement du Canada a annoncé son intention d’accorder un allègement fiscal à tous les membres des Forces armées canadiennes déployés dans le cadre de toutes les opérations internationales nommées, et ce, pour les niveaux de rémunération allant jusqu’au grade de lieutenant‑colonel. Cette modification sera rétroactive au 1er janvier 2017. 

Vous accomplissez un travail exceptionnel lorsque vous êtes déployés dans le cadre d’opérations à l’étranger, et je suis heureux de constater que cette mesure servira à reconnaître cette norme d’excellence. Nous sommes bien respectés pour notre professionnalisme, notre excellence et notre instruction partout dans le monde. En prenant mieux soin de vous et de vos familles, nous continuerons d’être une force efficace et prête au combat pendant de nombreuses années. 

Cette mesure sera mise en œuvre le plus tôt possible. Pour obtenir de plus amples renseignements, je vous invite à lire les documents suivants : 

Communiqué sur l’allègement fiscal
Documentation sur l’allègement fiscal
 

Je vous remercie du dévouement, du professionnalisme, de l’abnégation et du courage dont vous faites continuellement preuve.  

Jonathan H. Vance
Général
Chef d’état‑major de la Défense

-30-

Contact

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Recherche d'information connexe par mot-clés: Forces armées | Défense nationale | Canada | Forces armées canadiennes | grand public | déclarations
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :