Emplois à l'Agence de logement des Forces canadiennes


Travailler à l’Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC) vous donnera l’occasion d’apprendre, d’exceller et de participer à un travail gratifiant, en fournissant des services de logement aux membres des Forces armées canadiennes et à leurs familles. Notre équipe compte 300 fonctionnaires fédéraux qui travaillent fort pour s’assurer que les familles des membres des Forces armées canadiennes qui habitent des logements du ministère de la Défense nationale jouissent d’une bonne qualité de vie. Nous disposons de près de 200 employés à nos centres de services de logement à l’échelle du Canada et de 100 employés à notre siège social à Ottawa.

Pourquoi travailler chez nous?

Nous investissons dans nos gens


  • Opportunités de carrières et occasions d’apprentissage
  • Programme de reconnaissance et de récompenses
  • Milieu agréable et sécuritaire

Nous promouvons la conciliation travail-vie personnelle

  • Programme de mieux-être en milieu de travail
  • Régimes de travail de rechange
  • Programme d’aide aux employés
     

Vous voulez en savoir plus? Commencez ici.

Nous offrons des emplois dans tout le Canada. Nous favorisons un milieu de travail sain, diversifié et inclusif. Nous offrons une gamme d’horaires et de durées d’emploi : permanents, à temps plein et partiel, de même que temporaires et saisonniers. De plus, nous embauchons des étudiants au moyen du Programme fédéral d’expérience de travail étudiant. Si vous êtes diplômé et que vous recherchez des occasions de transition, nous aimerions que vous communiquiez avec nous.

Emplois offerts aujourd’hui 


Offres ouvertes au public

  • Chef des services techniques (national)
    Possédez-vous de l’expérience en direction de projets de logement, gestion de contrats et évaluation de l’état des logements? Postulez aujourd’hui!
  • Représentant(e) des services à la clientèle (national)
    Possédez-vous de l’expérience en prestation de services de première ligne aux clients, aux demandeurs et aux entrepreneurs concernant les services de logement résidentiel en ce qui a trait, en particulier, à l’attribution et à l’entretien des logements, et l'administration d'un bureau? Postulez aujourd’hui!
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :