Travailler à l'Agence de logement des Forces canadiennes

Nous gérons les logements du ministère de la Défense nationale à des emplacements à l’échelle du Canada et avons des employés à chacun de ces emplacements, sauf Masset, Dundurn et Iqaluit. Nous disposons de près de 200 employés à nos centres de services de logement à l’échelle du Canada et de 100 employés à notre siège social à Ottawa.

Où nous sommes

  • Région de la capitale nationale : siège social
  • Alberta : Cold Lake, Edmonton, Suffield, Wainwright
  • Colombie-Britannique : Comox, Esquimalt, Masset
  • Manitoba : Shilo, Winnipeg
  • Nouveau-Brunswick : Gagetown
  • Terre-Neuve et Labrador : Gander, Goose Bay
  • Territoires du Nord-Ouest : Yellowknife
  • Nouvelle-Écosse : Greenwood, Halifax
  • Nunavut : Iqaluit
  • Ontario : Borden, Kingston, North Bay, Ottawa, Petawawa, Trenton
  • Québec : Bagotville, Montréal, Valcartier
  • Saskatchewan : Dundurn, Moose Jaw
Visitez notre page sur les emplacements des logements de militaires pour plus d’information.

Travailler à nos centres de services de logement

Les occasions d’emploi sont affichées sur le site Emplois GC. Nous offrons, à nos centres de services de logement à l’échelle du Canada, des emplois qui relèvent des trois grands domaines suivants. Si vous êtes intéressé(e) à travailler à l’un de nos centres de services de logement à titre de travailleur occasionnel (jusqu’à 90 jours), veuillez nous envoyer votre CV et indiquer votre emplacement préféré. Nous vous ajouterons alors à notre base de données de talents.

Gestion de projets résidentiels (services techniques)

  • Gérer des projets et contrats de construction
  • Effectuer des inspections résidentielles
  • Aider les clients à résoudre des problèmes techniques relatifs à leur logement
  • Évaluer et mettre à jour l’information sur l’état des logements
  • Appliquer des directives, instructions et lignes directrices

Service à la clientèle

  • Fournir des services de première ligne aux clients, demandeurs et entrepreneurs
  • Attribuer des logements aux clients
  • Aider à résoudre les problèmes et à traiter les plaintes des clients
  • Coordonner les rendez-vous avec les clients, le personnel technique et les entrepreneurs
  • Créer des commandes de travail et d’achat

Finance et administration

  • Fournir un soutien administratif, financier et en ressources humaines
  • Préparer des analyses et rapports financiers
  • Préparer des budgets
  • Traiter les paiements de loyers
  • Fournir des renseignements et services financiers aux gestionnaires, employés et clients

Travailler à notre siège social

Les occasions d’emploi sont affichées sur le site Emplois GC. Notre siège social se trouve dans la partie sud-est d’Ottawa.

Notre engagement à atteindre l’excellence  

Nous avons une solide réputation au sujet de notre service à la clientèle exceptionnel, de notre professionnalisme et de notre passion qui nous incite à améliorer la qualité de vie de nos occupants. Pour ce faire, nous faisons des efforts d’amélioration soutenus, dans le cadre du programme de certification d’excellence organisationnelle Excellence Canada (en anglais seulement). Au fil des ans, nous avons gravi des échelons de certification. Nos plus récents succès sont l’obtention de la certification de niveau Platine de la norme Excellence, innovation et mieux-être (EIM) pour le Canada et d’un Prix Canada pour l’excellenceMD.

Prix Canada pour l'excellence - Récipiendaire Platine, excellence, innovation et mieux-être 2019
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :