Travailler à l'Agence de logement des Forces canadiennes
Nous gérons les logements du ministère de la Défense nationale à des emplacements à l’échelle du Canada et avons des employés à chacun de ces emplacements, sauf Masset, Dundurn et Iqaluit. Nous disposons de près de 200 employés à nos centres de services de logement à l’échelle du Canada et de 100 employés à notre siège social à Ottawa.
Où nous sommes
- Région de la capitale nationale : siège social
- Alberta : Cold Lake, Edmonton, Suffield, Wainwright
- Colombie-Britannique : Comox, Esquimalt, Masset
- Manitoba : Shilo, Winnipeg
- Nouveau-Brunswick : Gagetown
- Terre-Neuve et Labrador : Gander, Goose Bay
- Territoires du Nord-Ouest : Yellowknife
- Nouvelle-Écosse : Greenwood, Halifax
- Nunavut : Iqaluit
- Ontario : Borden, Kingston, North Bay, Ottawa, Petawawa, Trenton
- Québec : Bagotville, Montréal, Valcartier
- Saskatchewan : Dundurn, Moose Jaw
Visitez notre page sur les emplacements des logements de militaires pour plus d’information.
Travailler à nos centres de services de logement
Les occasions d’emploi sont affichées sur le site Emplois GC. Nous offrons, à nos centres de services de logement à l’échelle du Canada, des emplois qui relèvent des trois grands domaines suivants. Si vous êtes intéressé(e) à travailler à l’un de nos centres de services de logement à titre de travailleur occasionnel (jusqu’à 90 jours), veuillez nous envoyer votre CV et indiquer votre emplacement préféré. Nous vous ajouterons alors à notre base de données de talents.
Gestion de projets résidentiels (services techniques)
- Gérer des projets et contrats de construction
- Effectuer des inspections résidentielles
- Aider les clients à résoudre des problèmes techniques relatifs à leur logement
- Évaluer et mettre à jour l’information sur l’état des logements
- Appliquer des directives, instructions et lignes directrices
Service à la clientèle
- Fournir des services de première ligne aux clients, demandeurs et entrepreneurs
- Attribuer des logements aux clients
- Aider à résoudre les problèmes et à traiter les plaintes des clients
- Coordonner les rendez-vous avec les clients, le personnel technique et les entrepreneurs
- Créer des commandes de travail et d’achat
Finance et administration
- Fournir un soutien administratif, financier et en ressources humaines
- Préparer des analyses et rapports financiers
- Préparer des budgets
- Traiter les paiements de loyers
- Fournir des renseignements et services financiers aux gestionnaires, employés et clients
Travailler à notre siège social
Les occasions d’emploi sont affichées sur le site Emplois GC. Notre siège social se trouve dans la partie sud-est d’Ottawa.
Nous avons une solide réputation au sujet de notre service à la clientèle exceptionnel, de notre professionnalisme et de notre passion qui nous incite à améliorer la qualité de vie de nos occupants. Pour ce faire, nous faisons des efforts d’amélioration soutenus, dans le cadre du programme de certification d’excellence organisationnelle Excellence Canada (en anglais seulement). Au fil des ans, nous avons gravi des échelons de certification. Nos plus récents succès sont l’obtention de la certification de niveau Platine de la norme Excellence, innovation et mieux-être (EIM) pour le Canada et d’un Prix Canada pour l’excellenceMD.
Détails de la page
- Date de modification :