Services aux occupants
Les formulaires suivants permettent aux occupants vivant dans des logements du MDN de soumettre rapidement des demandes de service et des informations importantes à l'ALFC en ligne.
Services et renseignements
Présenter une demande de logement militaire
Soumettez votre demande de logement militaire.
Demande d'entretien ou de réparation
Soumettez une demande d'entretien ou de réparation de votre foyer du MDN.
Demande de mise à jour des renseignements sur le ménage
Fournissez à l'ALFC les mises à jour de vos coordonnées et les changements de membres du ménage.
Absence prolongée de l'unité de logement résidentiel
Vous partez ? Informez l'ALFC d'une personne-ressource que nous pouvons joindre en cas d'urgence pendant votre absence.
Avis de départ
Vous déménagez? Soumettez votre avis d'intention de départ de l’unité de logement résidentiel (ULR) ou du garage non lié à une ULR au moins 30 jours avant votre déménagement.
Plainte / Demande d’information
Avez-vous une question ou peut-être n'êtes-vous pas satisfait du service que vous avez reçu ? Remplissez le formulaire suivant avec toutes les informations requises ou consultez le processus de résolution de plaintes.
Détails de la page
- Date de modification :