Version HTML accessible du formulaire : DND 6073, Entente de bénévolat des patrouilles de rangers juniors canadiens

Ordonnance de Groupe des cadets et rangers juniors canadiens (Ordonnance de Gp CRJC)

Défense nationale

CAN PROTÉGÉ A (Une fois rempli)

Entente de bénévolat des patrouilles de rangers juniors canadiens

Partie 1 : Bénévole

Je, (nom et prénom) ____________________________, comprends que lorsque j’entreprendrai du bénévolat avec la patrouille de RJC de (nom de la patrouille de RJC) ____________________________, entre les dates du (Date - aaaa-mm-jj) _________________ au (Date - aaaa-mm-jj) _________________ :

Partie 2 : Chef de patrouille

Je, (NM) _______________________ (Grade) _______________________ (Nom et initales) ____________________________, chef de patrouille de RJC de la patrouille de (nom de la patrouille de RJC) ____________________________ ai vérifié la capacité de (Nom du bénévole) ____________________________ à exercer la fonction de (Rôle que le bénévole jouera) ____________________________ et recommande ainsi sa participation à l’entraînement du Programme des RJC après avoir réussi la procédure de sélection. Je confirme que j’ai lu ce formulaire au bénévole nommé ci-dessus et que sa signature figure ci-dessous

Partie 3 : Signatures

Bénévole

Nom et initiales ____________________________ Date (aaaa-mm-jj) _________________ Signature ____________________________

Chef de patrouille de RJC

Nom et initiales ____________________________ Date (aaaa-mm-jj) _________________ Signature ____________________________

Cmdt GPRC

DND 6073-F (05-2025) WCAG 2.0

CAN PROTÉGÉ A (Une fois rempli)

Détails de la page

Date de modification :