Version HTML accessible du formulaire : DND 6073, Entente de bénévolat des patrouilles de rangers juniors canadiens
Ordonnance de Groupe des cadets et rangers juniors canadiens (Ordonnance de Gp CRJC)
Défense nationale
CAN PROTÉGÉ A (Une fois rempli)
Entente de bénévolat des patrouilles de rangers juniors canadiens
Partie 1 : Bénévole
Je, (nom et prénom) ____________________________, comprends que lorsque j’entreprendrai du bénévolat avec la patrouille de RJC de (nom de la patrouille de RJC) ____________________________, entre les dates du (Date - aaaa-mm-jj) _________________ au (Date - aaaa-mm-jj) _________________ :
- J’agirai avec honnêteté et sans malice, je ferai preuve de la prudence nécessaire et je prendrai raisonnablement soin des biens de la Couronne qui me seront confiés.
- Je reconnais et accepte que je suis responsable de tout impact résultant directement de ma négligence.
- Je confirme que je participe librement et de mon plein gré aux activités de la patrouille de RJC sans rémunération ni autre chose de valeur en guise de compensation. Cependant, je peux être admissible au remboursement des dépenses encourues conformément à l’Ordonnance du Groupe des cadets et rangers juniors canadiens (O Gp CRJC) 10061, Finances du programme.
- Je reconnais et accepte que ceci n’est pas un contrat de travail.
- Je reconnais et accepte qu’avant d’être placé dans un poste de confiance, je suis tenu(e) de réussir le processus de sélection, conformément à l'O Gp CRJC 10031, Sélection du personnel des RJC.
- Je conviens que j’informerai immédiatement le Groupe de patrouille des Rangers canadiens (GPRC) si, après la signature de cette entente, je suis accusé(e) d’une infraction pénale.
- Je confirme que je suis pleinement capable d’exécuter les activités bénévoles décrites ci-dessous :
Partie 2 : Chef de patrouille
Je, (NM) _______________________ (Grade) _______________________ (Nom et initales) ____________________________, chef de patrouille de RJC de la patrouille de (nom de la patrouille de RJC) ____________________________ ai vérifié la capacité de (Nom du bénévole) ____________________________ à exercer la fonction de (Rôle que le bénévole jouera) ____________________________ et recommande ainsi sa participation à l’entraînement du Programme des RJC après avoir réussi la procédure de sélection. Je confirme que j’ai lu ce formulaire au bénévole nommé ci-dessus et que sa signature figure ci-dessous
Partie 3 : Signatures
Bénévole
Nom et initiales ____________________________ Date (aaaa-mm-jj) _________________ Signature ____________________________
Chef de patrouille de RJC
Nom et initiales ____________________________ Date (aaaa-mm-jj) _________________ Signature ____________________________
Cmdt GPRC
DND 6073-F (05-2025) WCAG 2.0
CAN PROTÉGÉ A (Une fois rempli)
Détails de la page
- Date de modification :