La vice-première ministre et ministre des Finances présentera une Mise à jour économique et budgétaire

Avis aux médias

Le 2 décembre 2021

L’honorable Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, présentera une Mise à jour économique et budgétaire à la Chambre des communes le 14 décembre 2021, vers 16 h.

Cette mise à jour présentera de l’information sur l’état actuel de l’économie et le soutien continu que le gouvernement du Canada offre aux Canadiens et aux entreprises canadiennes pendant la pandémie de COVID-19.

Les efforts du gouvernement visent essentiellement à mettre fin à la lutte contre la COVID-19, à assurer une relance économique forte et à rendre le coût de la vie plus abordable pour les Canadiens.

Les représentants des médias accrédités par la Tribune de la presse parlementaire canadienne sont invités à une lecture et à une séance d’information technique en personne et sous embargo sur la Colline du Parlement, avant la publication de la Mise à jour économique et budgétaire. Conformément à la politique du Bureau de régie interne, les représentants des médias doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour participer à la lecture sous embargo.

De plus amples détails sur l’endroit, le déroulement des activités, les modalités de l’embargo et l’inscription suivront sous peu.

Personnes-ressources

Les médias peuvent s’adresser à :

 

Adrienne Vaupshas
Attachée de presse
Cabinet de la vice-première ministre et ministre des Finances
adrienne.vaupshas@fin.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
mediare@fin.gc.ca
613-369-4000

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :