Notices biographiques – Tanya van Biesen

Document d'information

Tanya van Biesen a été nommée au poste de présidente et chef de la direction de Women in Capital Markets en janvier 2024. Grâce à son expérience, elle contribue à la mission de l’organisme visant à accélérer l’équité dans la finance chez les femmes et les personnes de divers genres.

Madame van Biesen travaillait auparavant à Korn Ferry à titre d’associée directrice des pratiques de succession du conseil d’administration et du PDG, où elle conseillait la clientèle sur leurs décisions les plus importantes en matière de leadership.

Elle a également dirigé la mobilisation mondiale des membres et les opérations de Catalyst, un organisme à but non lucratif international qui a comme objectif de faire avancer les droits des femmes et d’autres groupes sous-représentés en milieu de travail. Elle supervisait une équipe de 35 membres qui collaborait avec plus de 500 sociétés partout dans le monde afin de créer des milieux de travail inclusifs.

Madame van Biesen est membre du Comité consultatif externe sur la culture du Bureau du surintendant des institutions financières, présidente du Executive Sleep-Out du Covenant House Toronto, membre du comité consultatif de la Smith School of Business de l’Université Queen’s et présidente désignée du Canadian Club of Toronto.

Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Rothman School of Management de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat en commerce de la Smith School of Business de l’Université Queen’s.

Détails de la page

2024-06-24