Résultats de nouvelles

Afficher 1731 à 1740 de 64657 entrées

Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs (PCAI)

| Conseil national de recherches Canada | documents d'information

En 2013, le gouvernement a affecté 60 millions de dollars sur cinq ans dans le cadre du Plan d'action économique, avec 40 millions de dollars supplémentaires en 2014, pour aider des incubateurs ou accélérateurs exceptionnels à offrir leurs services à de petites et moyennes entreprises méritantes.


Le gouvernement du Canada annonce un soutien au développement de jeunes entreprises compétitives et à la création d'emplois de qualité

| Conseil national de recherches Canada | communiqués de presse

Accompagné de l'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie), Royal Galipeau, député d'Ottawa-Orléans, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement canadien injectera des fonds dans Investir Ottawa, avec la collaboration de Wesley Clover et de PARTEQ Innovations. Ces fonds serviront à épauler les entreprises innovantes d'Ottawa et de l'est de l'Ontario et ainsi leur permettre de croître, de prospérer et de créer des emplois.


Les Prix d'histoire du Gouverneur général

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, rendra hommage à des enseignants et à d'autres Canadiens exceptionnels lors de la remise des Prix d'histoire du Gouverneur général. Les lauréats ont su enrichir les connaissances et éveiller l'intérêt à l'égard de l'histoire canadienne et de notre patrimoine. La cérémonie se tiendra à Rideau Hall, le lundi 3 novembre 2014 à 11 h 30.


Une économie plus forte pour la population du Sud de l'Ontario

| Innovation, Sciences et Développement économique Canada | avis aux médias

ate de l'événement : 3 novembre 2014 - Le ministre de l'Industrie James Moore prononcera une allocution devant les membres de la Chambre de commerce de London. Le ministre parlera de l'importance du secteur manufacturier et des efforts du gouvernement visant à améliorer le commerce international et intérieur.


La construction progresse : installation d'entreposage et d'entretien d'autobus de GO Transit à Hamilton

| Transports Canada | communiqués de presse

M. David Sweet, député fédéral d'Ancaster-Dundas-Flamborough-Westdale; M. Ted McMeekin, député provincial d'Ancaster-Dundas-Flamborough-Westdale; ainsi que Mme Mary Proc, vice-présidente du Service à la clientèle de GO Transit (division de Metrolinx), ont visité aujourd'hui le chantier de construction de la future installation d'entreposage et d'entretien d'autobus de GO Transit à Hamilton.


Ratification d'une convention collective historique de dix ans par les pilotes d'Air Canada

| Programme du travail | communiqués de presse

Aujourd'hui, la ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité Air Canada et l'Association des pilotes d'Air Canada d'avoir ratifié une convention collective historique d'une durée de dix ans visant près de 3 000 pilotes membres. La nouvelle entente a été conclue après plusieurs mois de travail ardu entre les parties se livrant à des négociations directes, qui ont été entreprises bien avant la fin de leur convention collective actuelle.


Le ministre Blaney souligne un contrat attribué à Babcock Canada pour le radoub du navire de la Garde côtière le NGCC Des Groseilliers

| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse

Le 31 octobre 2014 - Québec, Québec L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et député de Lévis, Bellechasse et les Etchemins, au nom de l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, et de l'honorable Diane Finley, ministre de Travaux publics et Services gouvernementaux, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada a attribué un contrat totalisant 4,5 millions de dollars à Babcock Canada Inc. pour effectuer des travaux de radoub et de prolongation de la durée de vie du navire de la Garde côtière canadienne, le NGCC Des Groseilliers. La partie des travaux devant être effectués en chantier sera réalisée par Chantier Davie Canada Inc., un sous-traitant de Babcock Canada.


Détails de la page

2017-05-26