Résultats de nouvelles

Afficher 2121 à 2130 de 64657 entrées

Inauguration d'un tronçon de l'autoroute 5, entre Chelsea et La Pêche

| Transports Canada | avis aux médias

Le ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, ainsi que M. Jacques Gourde, secrétaire parlementaire du premier ministre, pour les Langues officielles et pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, invitent les représentants des médias à l'inauguration officielle du tronçon 2 du prolongement de l'autoroute 5, situé dans les municipalités de Chelsea et de La Pêche, en Outaouais. À cette occasion, ils seront accompagnés de Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice du Québec, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de l'Outaouais


Le programme de salubrité des aliments aide les entreprises de la Colombie-Britannique à élargir leurs marchés

| Agriculture et Agroalimentaire Canada | communiqués de presse

La députée fédérale Wai Young et le député provincial Scott Hamilton ont annoncé aujourd'hui la mise en ¿uvre d'un programme de salubrité des aliments de 1,7 million de dollars financé par les gouvernements du Canada et de la Colombie-Britannique (C.-B.) qui permettra d'aider les transformateurs de produits alimentaires de la C.-B. à percer des marchés locaux, nationaux et internationaux.


Intervention du Canada en réaction à l'éclosion du virus Ebola en Afrique de l'Ouest

| Affaires mondiales Canada | documents d'information

En tant que partenaire international actif et engagé, le gouvernement du Canada est pleinement déterminé à soutenir les efforts internationaux pour combattre la maladie à virus Ebola. L'annonce faite aujourd'hui concernant une contribution supplémentaire de 30 millions de dollars à la Mission des Nations Unies pour l'action d'urgence contre Ebola (MINUAUCE) permettra de renforcer les efforts qu'elle dirige à l'échelle internationale pour mettre fin à l'éclosion de la maladie, prodiguer des soins aux personnes infectées, assurer la prestation des services essentiels et prévenir la propagation de la maladie à virus Ebola en Afrique de l'Ouest. Cette nouvelle contribution sera répartie de la façon suivante :


Le Canada annonce une contribution supplémentaire aux efforts internationaux de lutte contre l'éclosion du virus Ebola en Afrique de l'Ouest

| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse

L'honorable Rona Ambrose, ministre de la Santé, a annoncé aujourd'hui, au nom de l'honorable Christian Paradis, ministre du Développement international et de La Francophonie, une contribution supplémentaire aux efforts internationaux dirigés par la Mission des Nations Unies pour l'action d'urgence contre Ebola (MINUAUCE). Ce financement permettra de répondre aux besoins immédiats liés à la lutte contre la maladie à virus Ebola, en Afrique de l'Ouest.


Campagne nationale du Coquelicot de 2014

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Le gouverneur général recevra le premier coquelicot symbolique de la campagne nationale du Coquelicot de 2014


Détails de la page

2017-05-26