La ministre Glover fera une annonce au sujet du projet Jeunes Citoyens
| Patrimoine canadien | avis aux médias
Winnipeg
| Patrimoine canadien | avis aux médias
Winnipeg
| Pêches et Océans Canada | avis aux médias
HOLLAND LANDING, ONTARIO ¿ Le 19 août, l'honorable Peter Van Loan dévoilera les détails concernant l'investissement du gouvernement du Canada dans un projet de restauration de l'habitat à Bradford West Gwillimbury visant à protéger et à améliorer l'habitat des poissons faisant l'objet de pêches récréatives. Les médias présents pourront prendre des photos.
| Patrimoine canadien | communiqués de presse
Le gouvernement du Canada appuie la Red Lake Wilderness Entertainment Series
| Ministère de la Justice Canada | avis aux médias
L'honorable Peter MacKay, C.P., c.r., député de Nova-Centre, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et l'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, députée de Delta-Richmond Est et ministre du Revenu national, tiendront un point de presse avant de prendre part à une table ronde portant sur les enjeux en matière de justice criminelle.
| Ministère de la Justice Canada | avis aux médias
L'honorable Peter MacKay, C.P., c.r., député de Nova-Centre, ministre de la Justice et procureur général du Canada, tiendra une téléconférence portant sur des enjeux en matière de justice criminelle.
| Patrimoine canadien | communiqués de presse
Le public est invité à prendre connaissance des concepts finaux
| Agence canadienne d’évaluation environnementale | communiqués de presse
Répartition des montants accordés aux divers demandeurs
| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse
Harrington Harbour (Québec) - L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a annoncé aujourd'hui un investissement de 10,3 millions de dollars visant à aider financièrement des projets d'amélioration dans les ports pour petits bateaux du Québec.
| Agence spatiale canadienne | communiqués de presse
L'honorable Kevin Sorenson, ministre d'État aux Finances, et Michael Chong, député de Wellington-Halton Hills, ont annoncé aujourd'hui au nom de l'honorable James Moore, ministre de l'Industrie, que le Canada investira, par l'entremise de l'Agence spatiale canadienne, dans le développement d'une technologie novatrice qui jouera un rôle clé dans la production d'un premier relevé planétaire des eaux de surface.
| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse
Aujourd'hui, Lois Brown, secrétaire parlementaire auprès de l'honorable Christian Paradis, ministre du Développement international et de la Francophonie, a animé avec Harold Albrecht, député de Kitchener-Conestoga, une table ronde à laquelle ont participé des intervenants locaux, dans le but de discuter du rôle de chef de file du Canada dans le domaine de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants et des mesures concrètes que pourra prendre le Canada pour continuer à améliorer la vie des mères et de leurs enfants dans le monde en développement. Cette réunion, qui a eu lieu à Kitchener, en Ontario, fait partie des consultations annoncées par le premier ministre Stephen Harper à l'occasion du sommet « Sauvons chaque femme, chaque enfant : un objectif à notre portée », qui a eu lieu du 28 au 30 mai 2014 à Toronto.