Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) ont confirmé l’identité d’un militaire de la Première Guerre mondiale auparavant inconnu enterré au cimetière militaire d’Adanac, à Miraumont, en France. Il s’agit du capitaine William Webster Wilson. Son identité a été confirmée par des recherches historiques et archivistiques.
Les membres des médias sont invités à se joindre à l’honorable Gary Anandasangaree, ministre de la Sécurité publique, pour une conférence de presse au sujet des nouvelles mesures visant à renforcer la sécurité de la frontière.
| Tribunal canadien du commerce extérieur
| communiqués de presse
Le Tribunal canadien du commerce extérieur a aujourd’hui prorogé son ordonnance rendue le 5 septembre 2019, dans le cadre du réexamen relatif à l’expiration RR-2018-004, concernant le dumping et le subventionnement de certains conteneurs thermoélectriques en provenance de la Chine.
| Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada
| déclarations
Aujourd’hui marque le début du Mois national de l’histoire autochtone, un moment pour honorer les riches histoires, les cultures diverses et les contributions durables des Premières Nations, des Inuit et des Métis.
Aujourd’hui, l’honorable David J. McGuinty, ministre de la Défense nationale, a fait la déclaration suivante pour souligner la Journée des Forces armées canadiennes :