Résultats de nouvelles

Afficher 3631 à 3640 de 77847 entrées

La ministre Bendayan participera à une cérémonie de citoyenneté pour marquer la Journée internationale de la Francophonie

| Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | avis aux médias

L’honorable Rachel Bendayan, lors de sa première cérémonie en tant que ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, accueillera 64 des nouveaux citoyens du Canada, originaires de 31 pays différents, lors de cette cérémonie spéciale marquant la Journée internationale de la Francophonie. MJ Quraishi présidera la cérémonie.


L’ASFC empêche l’entrée de cocaïne d’une valeur de plus de 11 millions de dollars au Canada, et la GRC porte des accusations criminelles

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’ASFC et la GRC annoncent la saisie d’environ 419 kg de cocaïne présumée à la suite de deux récentes mesures d’exécution au point d’entrée du pont Blue Water, à Point Edward (Ontario), dont la valeur marchande est estimée à 11 millions de dollars.


Le Tribunal proroge son ordonnance — Modules muraux unitisés provenant de la Chine

| Tribunal canadien du commerce extérieur | communiqués de presse

Le Tribunal canadien du commerce extérieur a aujourd’hui prorogé son ordonnance du 3 juillet 2019, dans le cadre du réexamen relatif à l’expiration RR-2018-002, prorogeant, sans modification, ses conclusions rendues le 12 novembre 2013, dans le cadre de l’enquête NQ-2013-002, concernant le dumping et le subventionnement de modules muraux unitisés, avec ou sans remplissage, qui comprennent une ossature entièrement assemblée, avec ou sans fixations, des garnitures, des couvercles, des mécanismes d’ouverture de fenêtre, des joints d’étanchéité, des barres de transfert de charge, des pare-soleil et des assemblages d’ancrage, excluant les systèmes d’enveloppe de bâtiment non unitisés tels que les systèmes de murs-rideaux montés sur grille ou les systèmes de murs-rideaux à fixation par points, originaires ou exportés de la République populaire de Chine.


Infrastructure pour soutenir la construction d’un plus grand nombre de logements dans la municipalité régionale du Cap-Breton

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, Mike Kelloway, secrétaire parlementaire de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, et de la ministre du Développement économique rural et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, et député de Cap-Breton–Canso; Jaime Battiste, secrétaire parlementaire du ministre des Relations Couronne-Autochtones et des Affaires du Nord et ministre responsable de l’Agence canadienne de développement économique du Nord, et député de Sydney–Victoria; le maire Cecil Clarke, et l’honorable David C. Dingwall ont annoncé un investissement fédéral de plus de 17,1 millions de dollars dans le cadre du Fonds canadien pour les infrastructures liées au logement (FCIL), en vue d’améliorer des infrastructures liées à l’eau pour deux projets résidentiels de la municipalité régionale du Cap-Breton.


Le gouvernement du Canada s’engage à investir jusqu’à 7 millions de dollars pour soutenir les infrastructures communautaires dans le district régional de Nanaimo

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’honorable Nathaniel Erskine-Smith, ministre du Logement, de l’Infrastructure et des Collectivités, a annoncé un investissement fédéral pouvant atteindre 7 millions de dollars pour le projet d’agrandissement du centre aquatique Ravensong en Colombie-Britannique dans le cadre du programme Bâtiments communautaires verts et inclusifs.


Détails de la page

2025-12-23