Résultats de nouvelles

Afficher 4761 à 4770 de 77687 entrées

Le député Rota annoncera un investissement historique du gouvernement du Canada pour soutenir la création d’emplois, la croissance et la fabrication de pointe dans la région de Temiskaming Shores

| Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario - FedNor | avis aux médias

Anthony Rota, député de Nipissing–Timiskaming, annoncera un important investissement du gouvernement du Canada pour aider un fabricant local à prendre de l’expansion, à stimuler ses ventes et ses exportations et à créer des emplois dans le Nord de l’Ontario. L’annonce sera faite au nom de l’honorable Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones et ministre responsable de FedNor.


La députée Lapointe annoncera une aide du gouvernement du Canada en faveur des entrepreneurs, des entreprises et de la croissance économique dans la ville du Grand Sudbury

| Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario - FedNor | avis aux médias

Viviane Lapointe, députée de Sudbury, sera accompagnée de Marc G. Serré, député de Nickel Belt et secrétaire parlementaire du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et de la ministre des Langues officielles, pour faire une annonce stratégique de FedNor qui profitera aux gens, aux familles, aux entrepreneurs et aux entreprises du Grand Sudbury.


Le gouvernement du Canada renouvelle le mandat de la défenseure fédérale du logement

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’honorable Nathaniel Erskine-Smith, ministre du Logement, de l’Infrastructure et des Collectivités, a annoncé le renouvellement du mandat de Marie-Josée Houle à titre de défenseure fédérale du logement à compter du 21 février 2025 pour une période de trois ans.


Notice biographique - Marie-Josée Houle

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | documents d'information

Mme Houle a été nommée toute première défenseure fédérale du logement au Canada en février 2022, marquant ainsi le début d'un nouveau chapitre dans sa carrière bien ancrée dans la lutte pour l'abordabilité des logements et contre l'itinérance. Mme Houle est une leader d'expérience, reconnue pour son activisme communautaire, son expertise en matière de droits de la personne et l'étendue de ses connaissances des systèmes de logement et de lutte contre l'itinérance.


Allocation d’un financement prévisible et à long terme de plus de 180 millions de dollars pour le réseau de transport en commun de la Ville d’Ottawa dans le cadre du Fonds pour le transport en commun du Canada

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

En travaillant en étroite collaboration avec ses partenaires de tout le pays, le gouvernement fédéral veille à ce que davantage de Canadiens puissent vivre à proximité des services de transport en commun, facilitant ainsi l’accès aux emplois, aux services et aux collectivités.


Allocation d’un financement prévisible et à long terme de plus de 663 millions de dollars pour le réseau de transport en commun de TransLink dans le cadre du Fonds pour le transport en commun du Canada

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

En travaillant en étroite collaboration avec ses partenaires de tout le pays, le gouvernement fédéral veille à ce que davantage de Canadiens puissent vivre à proximité des services de transport en commun, facilitant ainsi l’accès aux emplois, aux services et aux collectivités.


Le Canada accueille le NM Northumberland

| Transports Canada | communiqués de presse

Le NM Northumberland (anciennement le NM Fanafjord) est arrivé aujourd’hui au Canada. Ce navire desservira la route entre Wood Islands, à l’Île-du-Prince-Édouard, et Caribou, en Nouvelle-Écosse.


Détails de la page

2025-12-23