Joyeuses Fêtes
Message de l'ombudsman | 20 décembre 2019
Joyeuses Fêtes à tous les membres de la communauté de la Défense.
Que vous soyez une ou un militaire en service ou en déploiement au Canada ou à l’étranger. Que vous soyez le conjoint, le parent ou l’enfant d’un militaire à qui vous ne pourrez exprimer vos souhaits des Fêtes en personne cette année. Que vous soyez un vétéran qui garde le souvenir du service pendant le temps des Fêtes et qui se préoccupe du sort des militaires aujourd’hui. Que vous soyez un employé civil ou des fonds non publics ou du Programme de soutien du personnel qui, pendant les Fêtes, travaillera diligemment aux côtés des militaires, au pays ou à l’étranger.
Quelle que soit votre situation, je vous salue et vous remercie de vos sacrifices.
Votre dévouement ininterrompu envers le Canada est une source d’inspiration et de fierté pour tous les Canadiens. Vous savez ce que c’est que d’être loin de votre famille et de votre domicile, afin que nous puissions passer ces moments en famille, dans la sécurité de nos foyers.
En tant qu’ombudsman du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes, je vous promets que mon bureau sera là pour aider les membres de la communauté de la Défense pendant le temps des fêtes et tout au long de la prochaine année.
Encore une fois, merci de votre dévouement envers notre pays.
Je souhaite à chacun de vous de très joyeuses Fêtes et une bonne et heureuse année. Que vos célébrations se déroulent en toute sécurité.
Gregory A. Lick
Ombudsman