Vitrine de nos talents créateurs sur la scène internationale : annonce des premiers organismes à recevoir un financement du programme Exportation créative Canada

Avis aux médias

HALIFAX – M. Andy Fillmore, secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme et député de Halifax, sera au Discovery Centre à Halifax, mercredi, pour dévoiler les premiers projets financés par Exportation créative Canada. Ce nouveau programme vise à mettre en valeur les industries créatives canadiennes sur la scène internationale. M. Fillmore fera cette annonce au nom de l’honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme.

Choisis parmi plus d’une centaine de candidatures, les 20 récipiendaires comptent parmi les meilleurs de l’industrie canadienne de la création. Ils proviennent, entre autres, des secteurs de la musique, des jeux vidéo, des arts de la scène, de l’art visuel, du design et des médias numériques interactifs.

En tant que récipiendaire du programme, Le Centre Discovery profitera de l’occasion pour souligner l’importance d’un tel appui pour contribuer au succès mondial de ses projets.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.

DATE :

Le mercredi 24 avril 2019

HEURE :

9 h

LIEU :

Centre Discovery
1215, rue Lower Water
Halifax (Nouvelle-Écosse)

Personnes-ressources

Pour de plus amples renseignements (médias seulement) :

Simon Ross
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme
819-997-7788

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
pch.media-media.pch@canada.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Arts, musique, littérature | Patrimoine canadien | Canada | Arts et média | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2019-04-23