Le gouvernement du Canada fera une annonce de financement pour les initiatives de commémoration de l’Holocauste à Toronto
Avis aux médias
TORONTO – L’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, et députée de York-Centre, annoncera un financement visant à préserver la mémoire de l’Holocauste lundi à l’occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. La ministre Saks fera cette annonce au nom de l’honorable Kamal Khera, ministre de la Diversité, de l’Inclusion et des Personnes en situation de handicap.
Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.
Voici les détails :
DATE :
Le lundi 27 janvier 2025
HEURE :
14 h 30
Les journalistes qui souhaitent assister à l’annonce sont priés de confirmer leur présence en soumettant leur nom complet et le nom du média qu’ils ou elles représentent à media@pch.gc.ca d’ici 14 h. Des renseignements sur la façon d’y assister leur seront fournis par la suite.
Personnes-ressources
Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :
Yuval Daniel
Directeur des communications
Cabinet de la ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé
819-360-6927
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
media@pch.gc.ca