Protocole de service à la clientèle - Patrimoine canadien

Notre engagement à l’égard de l’excellence du service

À Patrimoine canadien, nous nous efforçons de vous fournir un service efficace et de qualité. Vous pouvez accéder facilement à nos programmes et nos services, trouver des renseignements clairs et des processus de demande, et en temps opportun recevoir des avis ou prendre connaissance de la décision rendue quant à votre demande. En procédant ainsi, nous optimisons nos ressources pour les Canadiens.

Nous nous assurons d’offrir un excellent service en appliquant les principes suivants :
PrincipesEngagements
Accessibilité
  • Offrir le mode de prestation le plus approprié et efficace pour offrir nos services.
  • Vous servir dans la langue officielle de votre choix.
  • Offrir des services pleinement accessibles.
Fiabilité
  • Fournir des renseignements clairs, concis, exacts et complets.
  • Faire preuve de compétence sur le plan technique et professionnel en fournissant des renseignements, des conseils et des services pertinents.
Services adaptés à vos besoins
  • Amélioration constante de notre service, basé sur vos commentaires et notre rendement.
  • Accuser réception de vos demandes, et aviser des décisions en respectant les normes de service établies.
Transparence

Votre engagement à l’égard du service

Nous avons à cœur de vous offrir un excellent service. Vous pouvez nous aider en :

  • soumettant les demandes dûment remplies
  • respectant les échéanciers
  • posant des questions quand vous avez besoin d’aide

En travaillant ensemble de façon constructive et en communiquant de façon respectueuse, nous obtiendrons de meilleurs résultats pour tous.

Vos commentaires

Si vous avez des commentaires, suggestions ou préoccupations au sujet du service offert, n’hésitez pas à nous en faire part.

  • Par courriel : info@pch.gc.ca
  • Par téléphone :1-866-811-0055 (sans frais) / ATS : 1-888-997-3123

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