Bulletin : Améliorations apportées au système de demande en ligne du BCPAC
Gatineau, le 7 décembre 2018
Le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) a lancé, le 8 décembre 2018, une mise à jour du système BCPAC en ligne, qui comprend un certain nombre d'améliorations de fonctionnalités ou de processus. Les nouvelles fonctionnalités comprennent ce qui suit :
- Modifier les demandes soumises
- Vous pouvez maintenant accéder à une demande soumise et la mettre à jour sans avoir à demander au BCPAC de la déverrouiller.
- Vous pouvez effectuer une modification sur un fichier soumis jusqu'à ce qu'il soit assigné à un agent pour un examen initial.
- Identifier l’agent affecté au dossier
- Le nom de l'agent est maintenant affiché sur la page Mes demandes, ce qui vous permet d'identifier rapidement la personne qui travaille sur votre dossier.
- Fonctionnalité « Modifier Tous »
- Les champs relatifs aux administrateurs et dirigeants d'une organisation et aux principaux travaux de prise de vue ont maintenant une fonctionnalité « Modifier Tous » pour permettre une saisie de données plus rapide.
- Fonctionnalité « Copier de »
- La fonctionnalité « Copier de » a été repensée pour répertorier les organisations plutôt que les productions pour permettre une saisie de données plus rapide.
- Sections restructurées
- Les pages de financement et de coûts apparaissent maintenant au-dessus de la page d'exploitation afin de réduire le besoin d'ajouter plusieurs pièces jointes aux deux sections.
- Impression des attestations
- Les formulaires d'attestation peuvent désormais être facilement consultés et imprimés directement à partir de la page Mes demandes sans avoir à ouvrir chaque dossier.
Si vous avez des questions concernant ces nouvelles fonctionnalités ou le système BCPAC en ligne, appelez-nous sans frais au 1-888-433-2200.
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