Bulletin : Améliorations apportées au système de demande en ligne du BCPAC

Gatineau, le 7 décembre 2018

Le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) a lancé, le 8 décembre 2018, une mise à jour du système BCPAC en ligne, qui comprend un certain nombre d'améliorations de fonctionnalités ou de processus. Les nouvelles fonctionnalités comprennent ce qui suit :

  • Modifier les demandes soumises
    • Vous pouvez maintenant accéder à une demande soumise et la mettre à jour sans avoir à demander au BCPAC de la déverrouiller.
    • Vous pouvez effectuer une modification sur un fichier soumis jusqu'à ce qu'il soit assigné à un agent pour un examen initial.
  • Identifier l’agent affecté au dossier
    • Le nom de l'agent est maintenant affiché sur la page Mes demandes, ce qui vous permet d'identifier rapidement la personne qui travaille sur votre dossier.
  • Fonctionnalité « Modifier Tous »
    • Les champs relatifs aux administrateurs et dirigeants d'une organisation et aux principaux travaux de prise de vue ont maintenant une fonctionnalité « Modifier Tous » pour permettre une saisie de données plus rapide.
  • Fonctionnalité « Copier de »
    • La fonctionnalité « Copier de » a été repensée pour répertorier les organisations plutôt que les productions pour permettre une saisie de données plus rapide.
  • Sections restructurées
    • Les pages de financement et de coûts apparaissent maintenant au-dessus de la page d'exploitation afin de réduire le besoin d'ajouter plusieurs pièces jointes aux deux sections.
  • Impression des attestations
    • Les formulaires d'attestation peuvent désormais être facilement consultés et imprimés directement à partir de la page Mes demandes sans avoir à ouvrir chaque dossier.

Si vous avez des questions concernant ces nouvelles fonctionnalités ou le système BCPAC en ligne, appelez-nous sans frais au 1-888-433-2200.

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