Bulletin – Améliorations apportées au système de demande en ligne du BCPAC
Gatineau, le 15 Juin, 2019
Le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) a lancé, le 15 juin 2019, une mise à jour du système BCPAC en ligne, qui comprend un certain nombre d'améliorations des fonctionnalités ou des processus. Les nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :
- Alertes d'application
- De nouvelles alertes apparaîtront dans la section mes applications dans BCPAC en ligne rappelant aux clients de soumettre les attestations et d'annoncer les dates d'échéance à venir.
- Entrée plus rapide des postes clés de création
- Les nouvelles demandes sont pré-remplies avec une liste des postes clés de création permettant une saisie de données plus rapide.
- La mise à jour de la section personnel est désormais plus rapide grâce à la nouvelle fonctionnalité « modifier tout ».
- Possibilité de rechercher des postes clé de création à l'aide des numéros personnel BCPAC.
- Amélioration permettant de modifier le statut de financement
- Les clients peuvent désormais modifier simultanément le statut et le montant final de toutes les sources de financement à l'étape de la partie B.
- Attribution de plusieurs courriels à un compte
- Les clients peuvent associer une adresse électronique supplémentaire à leur compte BCPAC en ligne.
- Notification de réaffectation de dossier
- Si une demande est déléguée à un nouvel agent de crédit d'impôt, le client en sera désormais informé et le nom du nouvel agent sera indiqué.
Si vous avez des questions concernant ces nouvelles fonctionnalités ou sur le système BCPAC en ligne, appelez-nous sans frais au 1-888-433-2200.
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