Bulletin : Améliorations apportées au système de demande en ligne du BCPAC

Gatineau, le 7 mai 2025

Amélioration du service et de l’efficacité

Le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) lance une nouvelle version de son portail de demande « BCPAC en ligne » afin d’améliorer le service à la clientèle. Le portail mis à jour facilitera la soumission d’une demande dûment complétée, car il fournit des directives et affiche automatiquement des messages pour signaler des informations manquantes. Ces fonctionnalités permettront de réduire les délais et d’améliorer l’efficacité du traitement des demandes.

Quoi de neuf?

Date de mise en œuvre

La nouvelle version du portail BCPAC en ligne sera accessible à partir du 31 mai 2025. Au cours des prochains mois, le BCPAC apportera les améliorations nécessaires au système.

Utilisateurs actuels

Les identifiants de connexion existants demeurent inchangés, l’accès se faisant toujours avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe.

En ce qui concerne les demandes déjà en cours d’examen, le nouveau système remplira automatiquement les réponses à la plupart des nouvelles questions pour éviter tout retard dans le traitement de ces demandes.

Questions

Si vous avez des questions à propos de ces changements, veuillez communiquer avec le BCPAC (courriel : bcpac-cavco@pch.gc.ca; téléphone : 1-888-433-2200). Notez que vous devez vous servir de votre compte BCPAC en ligne pour les communications concernant une demande en particulier.

Détails de la page

Date de modification :