Formulaires - Soutien à la programmation : Festivals artistiques et diffuseurs de saisons de spectacles professionnels

De : Patrimoine canadien

Veuillez noter que le formulaire de demande générale du Fonds du Canada pour la présentation des arts (FCPA) a été révisé. Cette nouvelle version sera utilisée pour la prochaine cohorte du volet soutien à la programmation, dont la date limite est le 1er avril 2024 pour le cycle de financement 2025-2026 et suivants.

Bien que le processus d’évaluation et les objectifs du FCPA demeurent les mêmes, de nouvelles questions ont été ajoutées au formulaire conformément à l'engagement du ministère du Patrimoine canadien à promouvoir l'inclusion, la diversité, l'équité et l'accessibilité (IDEA).

Le nouveau formulaire de demande ainsi que les documents d'accompagnement seront envoyés par courriel aux bénéficiaires actuels du FCPA avant la date limite de présentation de leur demande. Ils seront aussi disponibles sur demande aux nouveaux demandeurs. Si vous avez des difficultés à accéder au formulaire ou si vous ne l’avez pas reçu, veuillez communiquer avec le bureau régional du ministère du Patrimoine canadien le plus près de chez vous.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience pendant cette importante transition.

Détails de la page

Date de modification :