Le gouvernement du Canada annoncera du financement pour appuyer les personnes qui consomment des substances à Guelph 

Avis aux médias

Le 22 juillet 2022, Guelph (Ontario) – L’honorable Carolyn Bennett, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, annoncera du financement visant à appuyer les personnes qui consomment des substances à Guelph.

La ministre Bennett sera accompagné par Lloyd Longfield, député de Guelph ainsi que par des bénéficiaires du financement.

Il y aura un point de presse immédiatement après l’annonce.

Date

Le 25 juillet 2022

Heure

11 h 00 (HAE)

Lieu

L’évènement sera tenu en personne à l’adresse suivante :

Maison Wyndham
Carrefour spécialisé dans les troubles
concomitants chez les jeunes
133, rue Woolwich
Guelph (Ontario)

Les médias peuvent également se joindre par Zoom.

Code d’accès : 088332

Veuillez vous identifier (prénom et nom) et indiquer votre média lorsque vous vous joindrez à l’événement.

Renseignements aux médias

Maja Staka
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Carolyn Bennett
Ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé
Maja.Staka@hc-sc.gc.ca

Relations avec les médias
Santé Canada
613-957-2983
media@hc-sc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Santé et sécurité | Santé Canada | Canada | Financement | Consommation de substances | médias | avis aux médias

Détails de la page

2022-07-22