Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une conférence de presse sur la pénurie de produits pour nourrissons et pour enfants à base d'acétaminophène et d'ibuprofène
Avis aux médias
17 novembre 2022, OTTAWA (ONTARIO) Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une conférence de presse pour faire le point sur la pénurie de produits pour nourrissons et pour enfants à base d'acétaminophène et d'ibuprofène.
Les représentants pourront répondre aux questions sur d'autres préoccupations sanitaires émergentes.
Date
18 novembre 2022
Heure
11 h 00 (HNE)
Lieu
La conférence de presse sera entièrement virtuelle.
Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions et réponses. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir un accès temporaire.
Il existe également une ligne de téléconférence pour écouter l'événement:
Le numéro sans frais (Canada et États-Unis) :
1-866-206-0153
Numéro d'appel local à composer :
613-954-9003
Code d'accès:
5385693
NOTE : Pour aider à assurer une qualité optimale du son pour l'interprétation simultanée, nous invitons les journalistes à utiliser un microphone (écouteurs/casque d'écoute) ou, si possible, une ligne terrestre, et à éviter d'utiliser le haut-parleur en attendant de poser des questions.
Twitter : @GouvCanSante
Facebook : Canadiens en santé
Renseignements aux médias :
Relations avec les médias
Agence de la santé publique du Canada
613-957-2983
media@hc-sc.gc.ca