Sommaires des évaluations des facteurs relatifs à la vie privées pour 2011-2012

Transfert de la base de données des ressources humaines de Santé Canada vers le logiciel People Soft

L'EFVP était axée sur la phase 1 d'une initiative de partage de système visant à remplacer la base de données Advantage des Ressources humaines de Santé Canada et le module « Présence et absences » par les fonctions de gestion des postes, d'administration de l'effectif, de prestations de base et de libre-service des employés du logiciel People Soft d'Agriculture et Agroalimentaire Canada. L'EFVP a été soumise au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada en mars 2012 et un résumé sera publié sur le site Web de Santé Canada.

Bureau de la participation des consommateurs et du public (BPCP) - Bassin de participation des patients et des consommateurs

Le Bassin de participation des patients et des consommateurs est un projet pilote de la Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) de Santé Canada. Santé Canada met à l'essai ce projet dans le but de créer un accès aux opinions très appréciées des patients, des consommateurs et des fournisseurs de soins dans les consultations qu'il mène sur les produits de santé et les aliments. Le Bassin de participation des patients et des consommateurs sera utilisé par les programmes de la DGPSA qui cherchent des personnes correspondant à des paramètres particuliers pour leurs consultations. La phase d'essai durera jusqu'au 31 mars 2013, après quoi le programme sera examiné. L'EFVP a été soumise au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada en mars 2012 et un résumé sera publié sur le site Web de Santé Canada.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :