ARCHIVÉE - Rapport concernant l'atelier du Canada et de l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS) sur la santé publique vétérinaire

Le 31 mai et le 1er juin 2007
ISBN : 978-0-662-08118-0
Cat. : H21-298/2008F
SC Pub. : 5825

Pour obtenir une copie électronique du présent document, Rapport concernant l'atelier du Canada et de l'
OPS
sur la santé publique vétérinaire, veuillez communiquer avec
.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec
.

Sommaire

Depuis 1971, le Canada fait partie de l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS). Santé Canada gère les relations avec celle-ci pour le gouvernement et a été un partenaire actif relativement à de nombreux enjeux reliés à la santé dans l'hémisphère. En raison du besoin reconnu de combiner l'expertise du Canada et celle de l'OPS au sujet des questions portant sur la santé publique vétérinaire (SPV), un atelier conjoint s'est tenu le 31 mai et le 1er juin 2007 à Ottawa, au Canada.

L'atelier Canada-OPS sur la santé publique vétérinaire avait pour objectif de réunir les spécialistes du Canada et de l'OPS au sujet des Amériques en vue de partager des renseignements sur les activités actuelles et futures de même que d'élaborer une stratégie visant à travailler plus efficacement en collaboration afin de réduire les risques pour la santé publique posés par les animaux.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :