Exprimez votre point de vue : Consultation sur les modifications à la Ligne directrice sur les monographies de produit (2020) et au modèle principal
De : Santé Canada
État actuel : En cours
Période de consultation : du 15 septembre 2023 au 13 novembre 2023.
Santé Canada a mis à jour la ligne directrice et le modèle principal des monographies de produit de 2020 dans le but de :
- fournir plus de renseignements et de directives aux fabricants lorsqu’ils élaborent une monographie de produit
- réduire le fardeau administratif pour l’industrie et les organismes de réglementation lors de la préparation et de l’examen d’une monographie de produit aux fins d’approbation
Nous tenons une consultation sur les changements proposés aux documents suivants :
- Ébauche de la Ligne directrice : Monographies de produit (2023)
- Ébauche du modèle principal pour la monographie de produit (2023)
Faites-vous entendre : Pour participer
Envoyez un courriel contenant vos idées et vos commentaires à bpsip-bpspiconsultation@hc-sc.gc.ca avant le 13 novembre 2023.
Personnes visées par cette consultation
Nous aimerions connaître le point de vue des :
- patients canadiens
- fabricants de médicaments
- fournisseurs de soins de santé
Questions clés aux fins de discussion
Nous sollicitons vos commentaires sur les changements apportés aux documents. Nous utiliserons les renseignements recueillis lors de cette consultation pour achever les mises à jour des 2 documents. Les révisions finales faites à la ligne directrice des monographies de produit et au modèle principal s’appliqueront uniquement aux monographies de produit soumises après la publication de ces deux documents.
Communiquez avec nous
Bureau des politiques, de la science et des programmes internationaux
Direction des médicaments pharmaceutiques
Santé Canada
Détails de la page
- Date de modification :