Classification des observations en fonction du risque pour les établissements de sperme de donneur (GUI-0053) - Sommaire

Le document intitulé Classification des observations en fonction du risque pour les  établissements de sperme de donneur (GUI-0053) est un outil administratif qui vise à :

Santé Canada effectue des inspections des établissements de sperme en vertu de l'article 23 de la  Loi sur les aliments et drogues. Les inspections sont un volet important du programme national de conformité et d'application de la loi pour le sperme de donneur. Le programme d'inspection du sperme s'applique à tous les établissements canadiens connus de sperme qui traitent, importent et/ou distribuent du sperme de donneur utilisé à des fins de  reproduction assistée. Pour en savoir plus sur le programme d'inspection, prière de consulter la politique POL‑0023 Stratégie d'inspection des établissements de sperme.

Pendant une inspection, les inspecteurs évaluent la conformité des établissements de sperme au Règlement sur le sperme, y compris les parties visées de la Directive de Santé Canada : Exigences techniques en matière d'insémination thérapeutique avec sperme de donneur.

Pour obtenir une copie du GUI-0053, veuillez communiquer avec l'Unité du sang, des tissus, des organes et des xénogreffes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :