Table ronde consultative de l’industrie sur les tests et le dépistage de la COVID‑19 et sur la gestion des données relatives à la maladie : Aperçu

Aperçu

Les tests et le dépistage rapides et efficaces constituent un élément essentiel du plan du gouvernement du Canada visant à rouvrir l’économie canadienne en toute sécurité tout en protégeant les Canadiens et en endiguant les éclosions futures.

Le 5 octobre 2020, Santé Canada a lancé la Table ronde consultative de l’industrie sur les tests et le dépistage de la COVID‑19 et sur la gestion des données relatives à la maladie. La table ronde a été lancée en consultation avec le Conseil sur la stratégie industrielle.

L’industrie joue un rôle clé dans le soutien des mesures de santé publique et de la relance économique. La table ronde permet au gouvernement fédéral d’entendre directement des dirigeants de tous les secteurs de l’industrie canadienne et de collaborer avec eux.

Les travaux de la table ronde compléteront les travaux scientifiques et stratégiques du Comité consultatif d’experts sur les tests et le dépistage de Santé Canada. Les membres de la table ronde formulent des recommandations sur les tests et le dépistage, ainsi que sur leur rôle dans la reprise de l’économie.

Les membres du comité de la table ronde fournissent des conseils au gouvernement fédéral sur des questions déterminantes, notamment :

Pour recevoir les résumés des réunions de la table ronde, veuillez communiquer avec le Secrétariat de dépistage de Santé Canada.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :