Page 3 : Conseils pour un approvisionnement en eau potable salubre dans les secteurs de compétence fédérale – Version 2

Remerciements

L'élaboration d'approches cohérentes applicables à l'ensemble du gouvernement fédéral et des collectivités des Premières nations exige la collaboration de divers ministères. Le présent document a été rédigé par le Groupe de travail interministériel sur l'eau potable (GTIEP) dont les membres représentent les ministères fédéraux qui assument certaines responsabilités en matière d'approvisionnement en eau potable salubre et fiable auprès des consommateurs.

Santé Canada fournit au GTIEP l'expertise technique et scientifique ainsi que le service de secrétariat. La publication et la diffusion du document ont été rendues possibles grâce à l'engagement et au travail acharné des membres actuels et passés du GTIEP :

Nous voulons aussi souligner le travail et le leadership de Pushkar E. Godbole du Service correctionnel du Canada. Pushkar avait été le vice-président du Groupe de travail interministériel sur l'eau potable pendant 10 ans lors de son décès en 2013. Son implication et ses contributions au groupe de travail et à divers projets, y compris le présent document, continueront d'aider à assurer la qualité de l'eau potable dans les secteurs de compétence fédérale.

Détails de la page

Date de modification :