Avis de publication – Mise à jour du Cadre d’indicateurs de surveillance de la santé mentale positive pour les jeunes et les adultes au Canada, incluant les Statistiques rapides et l’Outil de données

Revue PSPMC

Page précedente | Table des matières |

https://doi.org/10.24095/hpcdp.42.6.04f

L’Agence de la santé publique du Canada a publié la dernière édition du Cadre d’indicateurs de surveillance de la santé mentale positive (CISSMP) sur le site Web de l’Infobase de la santé publique.

Le CISSMP est utilisé pour la surveillance de la santé mentale positive et de ses déterminants individuels, familiaux, communautaires et sociaux pour les jeunes (de 12 à 17 ans) et les adultes (de 18 ans et plus) au Canada. L’édition 2022 du CISSMP intègre des données de 2019 ou des années précédentes afin de fournir des estimations à jour pour plusieurs indicateurs.

Les estimations globales de la dernière édition du CISSMP sont disponibles sur la page Web des Statistiques rapides, et les utilisateurs peuvent également consulter la répartition détaillée des données selon plusieurs facteurs sociodémographiques par l’entremise de l’Outil de données interactif sur l’Infobase.

Page précedente | Table des matières |

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :