Centres de vaccination contre la fièvre jaune au Yukon

Avis : La liste des cliniques ci-dessous peut contenir des renseignements inexacts ou périmés, y compris des renseignements sur les cliniques qui ne sont plus désignées comme centres de vaccination contre la fièvre jaune.  Nous continuons de mettre à jour notre base de données et de corriger ces inscriptions. Si vous avez des questions, ou pour vérifier si la clinique où vous devez vous rendre pour recevoir votre vaccin contre la fièvre jaune possède une autorisation valide, veuillez communiquer avec phac.yellow.fever-fievre.jaune.aspc@canada.ca.

Vous trouverez ci-dessous la liste de sites de soins de santés qui ont été désignés comme Centres de vaccination contre la fièvre jaune par l'Agence de la santé publique du Canada au nom du Canada afin de satisfaire aux exigences du Règlement sanitaire international.

L'Agence de la santé publique du Canada ne fournit pas de conseils médicaux individualisés aux voyageurs. Pour obtenir des conseils applicables à vos projets de voyage spécifiques, veuillez vous adresser à un professionnel de la santé. Les voyageurs qui se rendent dans un endroit où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune trouveront des informations supplémentaires dans la rubrique Questions et Réponses.

Quelle est la marche à suivre pour désigner mon centre de santé ou de vous notifier de changements à l'information afficher sur la liste de centre désignés?

Trouver un centre de vaccination contre la fièvre jaune

Yukon

Yukon
Nom du Site Adresse du Site Ville Code Postal Téléphone
Whitehorse Travel Health Clinic 507, Rue Hawkins Whitehorse, YK Y1A 1Y1 867-333-6566

Détails de la page

Date de modification :