Le gouvernement du Canada lance un processus pour améliorer l’accessibilité en ligne
Avis aux médias
Le 4 janvier 2018 – Ottawa (Ontario) – Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Des représentants du gouvernement du Canada seront disponibles pour répondre aux questions des médias concernant un Appel de propositions lancé à la fin du mois de décembre pour améliorer l’accessibilité web du portail Ouvert par défault et pour les personnes handicapées à la recherche d’un emploi dans la fonction publique.
Ce processus d’approvisionnement fait partie de l’initiative d’approvisionnement agile annoncée à l’été 2017.
À la suite du point de presse, il y aura une visite guidée des locaux de DigiHub, un organisme à but non lucratif qui appuie le démarrage pour les entrepreneurs numériques.
Date
Le 5 janvier 2018
Heure
11 h 00 à 14 h 30
Endroit
DigiHub Shawinigan
1250, avenue de la Station
Shawinigan (Québec)
Liens connexes
- DigiHub Shawinigan
- Ouvert par défaut (projet pilote)
- Le gouvernement du Canada octroie un contrat de services numériques à l’aide d’une méthode simplifiée d’approvisionnement
Personnes-ressources (média)
Jean-Luc Ferland
Attaché de presse
Cabinet du président du Conseil du Trésor
613-369-3163
Relations avec les médias
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
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