Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor - Rapport sur les résultats ministériels de 2017-2018 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Nom et phase du projet Estimation initiale du coût total (en dollars) Estimation révisée du coût total (en dollars) Coût total réel (en dollars) Budget principal des dépenses 2017-2018 (en dollars) Dépenses prévues 2017-2018 (en dollars) Autorisations totales 2017-2018 (en dollars) Dépenses réelles 2017-2018 (en dollars) Date d'achèvement prévue
Services internes : biens immobiliers
Initiative sur le renouvellement du milieu de travail : phase de mise en œuvre 54 000 000 54 000 000 35 430 419 11 534 143 11 534 143 11 682 158 6 703 953 2018-2019

La phase de mise en œuvre de l’Initiative de renouvellement de l’espace de travail a dépassé la limite d’approbation du projet du Secrétariat, ce qui a entraîné une demande d’approbation spéciale du Conseil du Trésor. Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) a reçu l’approbation spéciale du Conseil du Trésor avant que des pouvoirs accrus ne soient accordés au Secrétariat à la suite de l’approbation de son plan d’investissement (mars 2012).

Les dépenses sont liées aux composantes suivantes :

  • salaires (équivalents temps plein ou ETP);
  • contrats (services);
  • actifs (biens).

Les dépenses ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) ni la taxe de vente harmonisée (TVH).

Pour la phase de mise en œuvre de l’Initiative de renouvellement de l’espace de travail, le coût total estimatif (colonnes 1 et 2) comprend le financement du Secrétariat et de Services partagés Canada. Les autres colonnes (colonnes 3 à 7) reflètent les chiffres du Secrétariat seulement.

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